10/02/2015


Les Nautiques de Port Camargue - Plus grand salon du bateau d’occasion de Méditerranée

Le plus grand salon du bateau d’occasion de Méditerranée prépare sa 21ème édition du 3 au 6 avril 2015 (Pâques). Ce grand rendez-vous festif de la plaisance connait un succès toujours croissant auprès des navigateurs mais aussi du grand public en accueillant plus de 45.000 visiteurs chaque année.

Le choix de bateaux neufs ou d’occasion est immense. 

650 unités sont proposées à la vente par des professionnels mais aussi en vente directe par les particuliers. On y trouve un large choix de bateaux à moteur, voiliers (monocoques et multicoques), pneumatiques de 4 à 25 mètres dans une large gamme de prix allant de mille à plus d’un million d’euros. 

Sont aussi présents, 250 exposants proposant leurs produits ou leurs services : accastillage, cordage, équipements de bord, moteurs, remorques, voilerie, vêtements de mer, etc... mais aussi : experts maritimes, organismes de crédits, assurances, sociétés de gardiennage de réparation et d’entretien, etc. 

Du côté des animations, les Nautiques de Port Camargue proposent différentes conférences, des initiations à la pêche, une visite de la vedette de la Gendarmerie brigade nautique ainsi qu’un jeu concours et des manèges pour les enfants, etc… 

L’idéal pour découvrir les dernières nouveautés en matière de nautisme ou passer un week-end agréable en famille. 

Entrée gratuite, parking et navettes gratuites.
Restauration sur place 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter