28/09/2015


Les occasions du multicoque - Canet En Roussillon du 1er au 4 octobre 2015

Un concept nouveau et unique réservé aux Multicoques d’occasion… L’idée est originale et méritera le détour : du 1er au 4 octobre prochain sur le site de Canet en Roussillon, le port du littoral méditerranéen, se prépare à recevoir le monde de la plaisance multicoque d’occasion et ses bateaux en quête d’une seconde main.

Le phénomène est nouveau et suscite un engouement particulier ; les volumes de production générés depuis une vingtaine d’années autorisent aujourd’hui, la mise en place d’un salon, exclusivement réservé aux multicoques d’occasion. 

DR 

Les nombreuses inscriptions enregistrées à ce jour témoignent de l’engouement des professionnels de l’occasion pour un tel évènement. 

Une quarantaine de catamarans sont déjà annoncés dans le bassin de l’Ecoute du port de Canet, de 35 à 85 pieds, toutes marques confondues, voile et moteur sur un espace à flot spécialement agencé. 

En marge de ces multicoques exposés à flots, les visiteurs retrouveront au sein du village exposants des professionnels du nautisme, présents pour accompagner les futurs acquéreurs dans leur démarche d’achat : sociétés de financement, courtiers en assurance, experts maritimes, fournisseurs d’équipements de bord, prestataires de services, bureaux d’études… Tous les corps de métiers seront présents pour répondre aux clients et estimer en direct le budget global de l’achat et des travaux éventuels à prévoir sur le catamaran de leur choix. 

Le salon sera pour les passionnés, le moment de trouver le multicoque d’occasion de leurs rêves, pour des vacances réussies, ou pour réaliser un grand voyage en famille. 

Le Multicoque est assurément le bateau idéal pour réaliser des voyages transocéaniques, de plus en plus de familles y trouvent l’espace indispensable pour vivre en harmonie. Le catamaran bénéficie d’avantages incomparables : espace de vie, mais aussi luminosité, stabilité, c’est un bateau facile à vivre, de plus en plus prisé, adapté à tous. 

Enfin, LES OCCASIONS DU MULTICOQUE, ce sera l’opportunité de découvrir le site de Canet, le savoir faire de ses professionnels du nautisme, présents pour l’occasion, et l’ensemble de leurs compétences en matière de refit, et pourquoi pas en supplément, le terroir du Roussillon et la tradition catalane. 

Informations pratiques : 

DATES : Du jeudi 1er au dimanche 4 octobre 2015 de 10h à 19h (fermeture dimanche à 18h)
LIEU : Ecoute du Port, 66140 Canet en Roussillon, France
TARIF : Entrée publique libre / Badge accès bateaux = 2 € 

Site web : http://www.lesoccasionsdumulticoque.com 

Donnez une note :

1 commentaire

26/09/2015 16:29 - MAURIES a dit :

mesquinerie

je trouve que aujourd 'hui tout se paye mais demander 2€ pour acceder aux bateaux c'est un peu gros...c'est une grande premiere (ce n'est pas du tout pour le prix mais pour le principe )il n'y a pas de petits profits...!

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter