15/09/2015


Grand Pavois - Ouverture décalée à jeudi matin pour le Grand Pavois à la Rochelle

Le Conseil d'Administration du Grand Pavois Organisation vient de décider à 15h30 ce mardi 15 septembre de reporter l'ouverture du Grand Pavois La Rochelle au jeudi 17 septembre.

Les prévisions météorologiques se sont fortement détériorées ces dernières heures avec de très fortes précipitations et des rafales de vent attendues à 110 km/h selon Météo France pour la journée du mercredi. 

Deux passages de front sont prévus, l'un demain mercredi matin entre 6h00 à 11h00 avec un très fort abat d'eau, un second plus long à partir de 16h00 dans l'après-midi pour se terminer en fin de nuit jeudi matin. 

En conséquence, pour la sécurité de tous, et conformément à la réglementation en vigueur, le Conseil d'Administration du Grand Pavois Organisation a décidé de renoncer à ouvrir le Grand Pavois La Rochelle, demain mercredi 16 septembre. 

L'accès au site du salon sera interdit, seules les équipes techniques d'intervention de Grand Pavois Organisation et les services de l'Etat seront sur place pour assurer la préservation des installations et pour protéger le salon afin que ce dernier soit opérationnel dès jeudi matin. 

La météo prévoit un retour au calme pendant la nuit de mercredi à jeudi, aussi l'ouverture du salon au public sera donc maintenue pour 10h00 jeudi matin. 

Ce qu'il faut retenir... 

  • Nom : Le Grand Pavois, la référence des passionnés
  • Le lieu : Port des Minimes à La Rochelle
  • Les dates : du mercredi 17 au lundi 22 septembre 2014 de 10 à 19 heures
  • La surface : 100.000 m2
  • Exposants : 800 exposants de 35 pays
  • Bateaux exposés : 750 bateaux exposés dont 300 à flot
  • Le nombre de visiteurs : + de 100.000 visiteurs

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter