01/10/2015


Les occasions du multicoque - Canet en Roussillon, capitale du multicoque d’occasion

Il faudra désormais prendre date.

Ce nouveau concept réservé aux multicoques d’occasion a trouvé sa place et sa légitimité dans l’étroit calendrier de l’évènementiel nautique, à Canet en Roussillon. 

DR 

Avec plus de quarante unités présentées à flot, ce salon LES OCCASIONS DU MULTICOQUE, puisque c’est son nom, répond aux attentes de ce marché du catamaran et du trimaran de plaisance au développement exponentiel. 

Joliment installé au cœur du pôle refit NAUTIPOLE MEDITERRANEE les professionnels ont largement répondu présents, et voudront profiter de ces 4 journées pour présenter et négocier des unités multicoques de seconde main de 30 à 70 pieds. Il faudra attendre dimanche soir pour tirer un vrai bilan, mais l’optimisme affiché par les exposants lors de cette première journée est gage d’une réussite certaine et d’un avenir prometteur pour ce nouveau salon. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter