22/02/2016


Les Nautiques de Port-Camargue - 22ème édition des Nautiques de Port-Camargue du 25 au 28 mars

45.000 visiteurs sont attendus durant le week-end de Pâques dans le port gardois. Le salon avec ses 650 bateaux exposés à terre et à flot et ses nombreuses animations a su séduire au fil des éditions un public très divers.

Tous les ans durant le long week-end de Pâques le monde de la plaisance tient salon à Port-Camargue dans une ambiance festive. 

Des milliers de visiteurs arpentent les 1200m de pontons et les 20.000 m² d’exposition à la recherche du bateau de leur rêve. Et le choix est immense durant ces quatre jours, du petit dériveur au yacht de croisière, de 4 à 25 m, de 1.000 à plus d’un million d’euros chacun trouvera à coup sur son bonheur parmi les 650 unités neuves ou d’occasion exposées. 

Les organisateurs peaufinent actuellement le programme de l’édition 2016 pour offrir au public comme tous les ans de nombreuse animations et conférences sur les thèmes les plus divers. Depuis sa création, ce salon a accueilli dans le plus grand port de plaisance d’Europe de nombreux aventuriers et navigateurs célèbres venu faire partager leurs exploits. Il en sera de même pour cette 22e édition avec la présence notamment du navigateur Kito de Pavant qui sera au départ du prochain Vendée Globe en novembre prochain. 

250 exposants seront présents pour proposer leurs services dans tous les secteurs d’activité de la plaisance, de la voilerie à la motorisation en passant par l’accastillage l’électronique l’équipement de bord, les vêtements de mer etc… 

Tous les ans de très nombreux bateaux exposés trouvent acquéreur durant le salon ou dans les jours qui suivent grâce aux divers contacts qui ont été pris. 

Il faut dire que tout est prévu pour faciliter les transactions avec la présence sur le salon d’experts maritimes, assureurs et organisme de crédit. 

L’édition 2016 proposera aussi comme toujours de nombreuses initiations aux multiples sports nautiques que l’on peut pratiquer sur notre littoral. 

Rendez-vous est pris pour cette 22e édition des Nautiques de Port-Camargue. 

Et l’entrée du salon, parking et navettes seront comme tous les ans gratuits ! 

Rappelons que les inscriptions sont ouvertes pour les professionnels et les particuliers qui souhaitent exposer leurs bateaux à vendre et qu’il est prudent de réserver au plus vite car les zones d’exposition, particulièrement à flot, affichent rapidement complet. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter