18/04/2016


Salon du multicoque - 7éme édition : Salon International du Multicoque

Cette nouvelle édition du Salon International du multicoque, vient de fermer ses portes ce dimanche et l’heure du bilan est arrivée : c’est un succès … !

DR 

Pour découvrir une soixantaine de bateaux, des visiteurs du monde entier se sont déplacés à La Grande Motte, et aux dires des exposants, cette édition 2016, confirme la place prépondérante de ce salon pour la filière multicoque. 

Les nombreuses ventes finalisées laissent repartir tous les participants avec un large sourire, signe de carnet de commandes bien remplis ! 

Avec quelques 17.000 visiteurs, chiffre en nette augmentation, le salon du multicoque confirme qu’il est aujourd’hui, le rendez-vous annuel des passionnés de la plaisance en catamarans et en trimarans. 

DR 

A voir le nombre de bateaux exposés en première mondiale ou européenne, les chantiers l’ont bien compris, ils calquent désormais leur production nouvelle sur les dates du salon. 

En marge cette édition 2016, la présence du catamaran géant VITALIA II (ex ORANGE), a largement contribué au succès populaire de l’évènement… il quitte ce matin le port de La Grande Motte pour un tour du monde… encore merci à tout son équipage pour cette présence exceptionnelle. 

La Grande Motte accueillera à nouveau le prochain Salon International du Multicoque ; rendez-vous du 19 au 23 avril 2017 … 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter