05/06/2015


Tribord - Veste Izeber, la chaleur flottante

Afin de renforcer la sécurité en mer TRIBORD a imaginé une alternative au traditionnel gilet de sauvetage, souvent jugé encombrant, inconfortable et peu esthétique… la veste Izeber.

 

Ne vous fiez pas à son look urbain, cette veste sans manche est en réalité un concentré d’innovation qui offre une isolation thermique et une flottabilité équivalente à un gilet de 50 Newton (Norme Iso 12402-05). 

Cette flottabilité est obtenue grâce à des lames en polyéthylène à cellules fermées, contenant de l’air et des micro-billes. 

Un composant souple et léger, qui permet à la veste Izeber de garantir confort et liberté de mouvement durant les manoeuvres. 

Réversible, sa face orange fluo dotée de réflecteurs intégrés garantit une visibilité en cas de besoin. 

Grâce à cette innovation signée Tribord, le plaisancier est protégé contre le vent et le froid, libre de ses mouvements, sans même réaliser qu’il porte une aide à la flottabilité. 

DR 

- Tailles : S (40 à 60 kg, M (60 à 70 kg), L, XL, XXL (plus de 70 kg)
- Coloris recto : noir, gris clair, bleu roi / Coloris verso : orange fluo
- Prix de vente conseillé : 49,95 € 

En vente exclusivement dans les magasins ou sur le site Decathlon. 

Inn ovation, “made in“ Côte basque 

DR 

La veste Izeber a été développée à Hendaye, sur la Côte basque, au sein du centre mondial de conception Tribord. Ingénieurs, designers et chefs de produit ont porté ce projet sur la seconde marche du podium des Innovation Awards en 2013 (concours d’innovation interne Decathlon). 

Tribord - Veste Izeber, la chaleur flottante

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter