08/06/2015


Zhik - Lancement de la nouvelle veste Kiama par Zhik

Une nouvelle veste idéale pour la navigation côtière. Que ce soit pour les sorties en mer ou eau douce, ou pour les promenades sur les quais du port, le modèle Kiama de Zhik est la veste adaptée aux zones climatiques douces à plus froides.

Coupée longue la veste assure une protection optimale contre l’humidité. Légère, la veste Kiama est conçue en deux couches imperméables et respirables à la fois avec un tissu extérieur hydrofugé pour plus de confort en cas d’exposition aux intempéries. La doublure intérieure en maillage fin donne une source de chaleur supplémentaire lors de conditions climatiques plus froides. Le capuchon s’ajuste facilement grâce aux élastiques de réglage situés à l’avant. Les manches sont elles aussi ajustables à la grandeur du poignet grâce au système de velcro. Suffisamment grandes, les poches sont agrémentées d’une couche en fleece permettant de garder les mains au chaud. 

La veste Kiama se porte aussi bien lors des sorties en voile, en bateau à moteur ou pour flâner en ville. Dans chaque situation la veste au design élégant assure de rester au sec. 

La veste Kiama est disponible en modèle homme ou femme dans les tailles XS à XXXL. Couleurs : noir, cendré ou cyan. 

Disponible de suite auprès des revendeurs Zhik agréés. 

Prix public conseillé 199,00 € 

Site : www.zhik.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter