19/10/2015


TBS - TBS lance la première chaussure bateau personnalisable !

TBS poursuit la modernisation de son image de marque et innove en lançant la première chaussure bateau personnalisable.

TBS se place sous le signe du dynamisme et de l’innovation pour la marque française d’inspiration nautique. 

Avec la rénovation de son magasin de Rouen, situé rue du Gros Horloge, dans l’artère principale de la vieille ville, la marque profite de cette évolution de concept pour réaffirmer son positionnement. Un travail entamé il y a 18 mois sur l’harmonisation de son image et la clarification de son offre produits Textile et Chaussures. 

Née du sport, TBS trouve son ancrage dans l’univers nautique et segmente aujourd’hui ses collections autour de 2 territoires distincts : Mer & Terre. La marque du Grand Ouest incarne de fortes valeurs humaines dans l’effort, la simplicité et l’entraide. 

« L’atelier création » : plateforme de personnalisation de la Globe, la chaussure iconique des collections TBS depuis 25 ans 

Créée en 1989 à l’occasion de la première édition du Vendée Globe, la chaussure éponyme, vendue à plus de 2 millions d’exemplaires s’invite à la Rentrée entre les mains des clients. 

La personnalisation de la Globe est lancée en avant-première dans le magasin de Rouen et également accessible au plus grand nombre depuis le lien www.tbs.fr/atelier-creation 

TBS offre donc la possibilité à ses clients de devenir styliste le temps d’une création unique en personnalisant les 8 parties (Plateau, Empeigne, Quartiers, Talonnette, Lacets, Semelle intérieure, Applique, Semelle) qui composent la chaussure. 

Un large choix de couleurs (+ de 4 millions de combinaisons possible) est disponible en cuir de vachette pleine fleur ou nubuck. 

Une innovation naturelle pour TBS qui place le client au cœur de ses préoccupations et affiche la volonté de personnaliser son approche client, en étant toujours plus proche de leurs besoins et en proposant l’exception. 

Fabriquée au Portugal. Livraison sous 3 semaines. 

Prix de vente : 159 € frais de port inclus. 

Donnez une note :

1 commentaire

25/10/2015 10:23 - p àrick a dit :

lamda

la marque du grand ouest fabriquée au portugal....... mouais !

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter