07/04/2016


Musto - Musto & Clarks reinventent la chaussure de pont

La chaussure de pont Trilite est née de la rencontre de deux marques anglaises de référence, toujours à la pointe de l'innovation.

Musto possède une expertise forte de 50 ans dans la confection de vêtements nautiques. Elle s'appuie sur des tests en laboratoire mais aussi, et surtout, sur le retour d'expérience des skippers professionnels qui lui font confiance. Un seul objectif la marque au célèbre bateau rouge : repousser les limites de l'innovation au service de la performance. 

Cette philosophie correspond aux ambitions de Clarks, maison fondée en 1825, mondialement connue et reconnue pour la qualité de ses créations. 

La Trilite répond aux besoins d'une navigation active avec une semelle conçue en 3 parties pour maximiser vos performances. Les zones au niveau du talon, de la voute plantaire et des orteils se plient de façon indépendante. De fait, la Trilite suit parfaitement le mouvement de votre pied. Il s'agit là d'une véritable innovation dans l'univers des chaussures de pont. 

La semelle en caoutchouc ROCK garantit une accroche maximale, quel que soit le temps. Le système de drainage aquaDX permet quand à lui d'évacuer rapidement l'eau. Les œillets bloquants ainsi que le coup de pieds en néoprène assurent un parfait maintien de la chaussure. L'ensemble des matériaux utilisés résistent aux dégradations provoquées par le sel de mer. 

Le design bénéficie également d'un soin tout particulier. La palette de couleur Black/Lime consacre le charme discret de la modernité d'une chaussure résolument technique. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter