Annuaire: Banque / Financement

Retour à l'annuaire

AFINAN : Ccurtier LOA et crédits bateau (http://www.afinan.fr)

Courtier et conseil en financements nautiques : leasing français (LOA), leasing italien et crédits (avec ou sans hypothèque maritime). Possibilité de financer sous pavillons étrangers (anglais, italien, belge, espagnol).

April Marine (http://www.aprilmarine.fr)

Assurance et financement de bateaux de plaisance.
Votre devis instantané en 3 clics sur aprilmarine.fr

Banque populaire voile : la banque de la voile (http://www.voile.banquepopulaire.fr)

Une, deux ou trois coques, dériveur, planche, Figaro, multicoque 60 pieds et bientôt un géant des mers, la Banque Populaire est sur tous les fronts de la voile, instances fédérales et patrimoine de la course au large compris. Depuis 7 ans, le Groupe Banque Populaire accompagne dans son développement la Fédération Française de Voile. Partenaire officiel depuis l'an 2000 elle s'implique dans toute la filière de formation et de pratique de la voile sportive, de l'initiation à la compétition sur l'ensemble du territoire Français. Le site vous présente les actions du groupe pour les sports nautiques, l'actualité des courses en direct, la présentation de l'équipe et des skipper mais aussi des vidéos, photos et sons sur la voile.

Ouest Assurances (http://www.ouest-assurances.fr)

Ouest Assurances assure et finance les bateaux pour particuliers et professionnels. Réalisez un devis d'assurance personnalisé pour votre bateau et faites-vous accompagner dans l'élaboration de votre projet d'achat de bateau neuf mais également d'occasion.

Yacht - Finanz (http://www.yacht-finanz.de)

Ihr europaweiter Partner wenn es um Yachtleasing, Yachtmietkauf oder Yachtfinanzierung für neue oder gebrauchte Boote geht. Online Kalkulationen und Sofortanfragen möglich. Wir bieten Versicherungen zu TOP-Prämien.
Inscription d'un site

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter